L'Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Héritage

Plongez au coeur de l'Alagaesia et incarnez une des 5 races du monde d'Eragon...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les races

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les races  Empty Les races Jeu 14 Juin - 13:55

Lenwë Mithrandír

Lenwë Mithrandír

Bonjour,
Voici toutes les races de ce RPG, certaines ne sont pas disponible !




Les Humains :

Les races  Humain11

C'est la race dominante, elle s'étend à travers tout l'Alagaësia sauf dans le Du Weldenvarden. Une race assez introvertie, qui ne compte que sur elle-même, méprise en général les autres. Assez résistante et avec une durée d'âge limitée les hommes sont une race simple.


Les Elfes :

Les races  Elfe10

Les elfes sont appelés "le beau peuple", car ils aiment la beauté sous toutes ses formes, et ils cherchent à atteindre sa perfection dans leur apparence. Chaque elfe est exactement comme il ou elle le désire. Lorsqu'un elfe a appris à utiliser les sorts permettant de modeler les êtres vivants, il choisit le plus souvent de modifier son physique pour qu'il reflète au mieux sa personnalité. Quelques-uns sont allés au-delà des simples transformations esthétiques et ont réaménagé leur anatomie pour s'adapter à différents environnements. Le mariage n'existe pas chez eux, ils prennent des partenaires pour une durée de leur choix. Avoir un enfant est considéré comme le gage d'amour suprême. Leurs villes sont construites au Nord, dans la forêt Du Weldenvarden. Islazandi, la reine des elfes, vit dans la ville d'Ellesméra. Les elfes fabriquent rarement des épées, ils préfèrent les arcs et les lances. Ils vivent très longtemps, parlent l'ancien langage et beaucoup pratiquent la magie. Ils sont immortels, mais vulnérables aux blessures physiques. De toutes les races, ce sont ceux qui changent le moins. Ces êtres ont une grande passion pour la mer, ce qui leurs a inspiré de très belles chansons. Les elfes sont aussi connus pour leur manque de sociabilité avec les autres races et leur orgueil.


Les Nains :

Les races  Nain10

Les nains sont partagés en 13 clans, qui sont soumis au roi, ces clans ont chacun un chef qui possède un grand pouvoir. Ce sont eux qui choisissent le nouveau roi lorsque le précédant meurt. Les nains utilisent un système de miroirs et de lanternes pour transmettre des informations par un réseau de tunnels. Ils aiment autant l’air libre que les elfes et les humains, par contre contrairement aux autres races, ils ont sept orteils à chaque pied. Les nains sont bien entendu de petite taille et il est très difficile, je vous l'accorde, de différencier un homme nain d'une femme naine !


Les Chats-Garou :

Les races  Chat-g10

Un chat-garou est un chat, mais beaucoup plus intelligent et d'une plus grande taille. Il peut se métamorphoser soit en humain soit en chat. On reconnaît un chat-garou "humain" par ses canines à l'avant et ses yeux ovales. A l'époque des dragonniers, ils étaient aussi renommés que les dragons. Les rois et les elfes en faisaient leur compagnon. Maintenant leur race est presque éteinte. Ces créatures sont capables de faire des choses très étonnantes et se débrouillent toujours pour se mêler des affaires d'autrui.


Les Urgals :

Les races  Urgal10

Il existe deux espèces d’Urgal: Les Urgals et les Kulls. Les Urgals sont les plus ordinaires de taille assez grande, force importante, ils vivent généralement plus comme des agriculteurs que comme des guerriers. Les Kulls eux sont l'élite des Urgals, et il faut bien 5 hommes pour tuer un Kull. Ce sont les guerriers et les mercenaires les plus féroces, les plus costauds et les plus endurants. Un Kull est plus grand qu'un Urgal ordinaire, d'où le fait qu'il faille au minimum 5 hommes pour l'arrêter. Tout Urgal à la peau foncée et les traits lourds et durs. Ils ont des yeux vifs mais très enfoncés dans leur orbite. En gros, les elfes et les humains les trouvent affreux. Ils s'habillent de peaux de bêtes et de fourrures. Ils portent des tatouages et ont les cheveux généralement longs portant pleins de breloques, ou alors pas un seul poil sur la tête. Ils ont parfois des allures de taureaux.


Les Ombres : (non disponible)

Les races  Ombre10

Ce sont des créatures qui sont ni mortes, ni vivantes. Ce sont des magiciens qui pratiquaient la sorcellerie qui sont devenus des ombres. Les ombres sont possédées par des esprits maléfiques qui leur confèrent immortalité et puissance, au détriment de leur âme. Pour tuer une ombre, il faut lui percer le cœur. Toute autre technique ne sert qu'à le faire disparaître momentanément, jusqu'à ce qu'il réapparaisse plus tard, plus fort encore. Seules trois personnes ont réussis à tuer une Ombre : Laetri l'Elfe, Irnstad le Dragonnier, ainsi qu'Eragon.


Les Ra’zacs : (non disponible en personnage)

Les races  Razac10

Les Ra’zacs se reproduisent en pondant des oeufs, comme les dragons. Lorsqu’ils éclosent, les jeunes qu’on appelle alors des Crazoracs développent un exosquelette, sorte de carapace qui rappelle la forme d’un corps humain. Ce n’est qu’une imitation grotesque, mais assez convaincante pour permettre aux Ra’zacs d’approcher leurs victimes sans les alarmer. Là où les humains sont vulnérables, les Ra’zacs sont puissants. Ils voient clair dans la nuit la plus noire, flairent une piste comme un chien de chasse tout en sautant plus haut et en courant plus vite. Cependant, ils ne supportent pas la lumière vive, et ils ont une peur panique des eaux profondes, car ils ne savent pas nager. Leur arme la plus puissante est leur haleine maléfique, qui embrume les cerveaux des humains, les paralysant parfois totalement. Elle est cependant moins efficace sur les nains ; quant aux elfes, ils sont immunisés contre ses effets. Les Ra’zacs restent crazoracs pendant vingt ans avant d’atteindre leur maturité. Lors de la première pleine lune de leur vingtième anniversaire, ils perdent leur exosquelette, étendent leurs ailes et se révèlent des adultes prêts à chasser toute espèce de créature, et pas seulement les humains. Les parents des Ra’zacs se nomment les Lethrblakas. Alors que leur progéniture est plutôt bornée, pour ne pas dire stupide, un Lethrblaka possède autant d’intelligence qu’un dragon ; un dragon cruel, vicieux et retors. Ils viennent de terre lointaine, abandonnée par les humains.

Les Dragons :

Les races  Dragon10

A la grande époque on trouvait plusieurs sortes de dragons qui se différenciaient par leur couleur (vert, bleu, rouge, or, noir, blanc, marron et violet). Et alors qu’ils étaient des centaines, voire des milliers, il n’en reste aujourd’hui qu’une poignée. Les dernières histoires à leur sujet indiquent que seuls trois mâles et une femelle seraient encore de ce monde. S’il en subsiste d’autres, personne ne les a jamais vus et ils doivent se terrer quelque part dans l’attente de jours meilleurs. Si tout ceci n’est que pure spéculation, à ce jour, c’est une race moribonde en fin de vie.
A l’origine les dragons vivaient au cœur de l’Alagaësia en compagnie des nains. Leur carapace est presque impénétrable, seule la fine membrane de leurs ailes peut être aisément transpercée. Les écailles qui recouvrent leurs corps brillent de mille feux et peuvent avoir toutes les tailles et toutes les formes. A noter que leurs yeux sont de la même couleur que le reste du corps, seules leurs dents et leurs cornes étant blanc os.
Les dragons ne crachent pas de feu avant 5 ou 6 mois, âge auquel ils peuvent se reproduire. En vieillissant, un dragon est capable de cracher du feu durant plusieurs minutes sans discontinuer. Pour ce qui de leur taille, il est important de consigner qu’ils ne cessent de grandir jusqu’à leur mort. Généralement un dragon est plus gros qu’une maison, les plus petits atteignant sans peine une envergure d’une trentaine de mètres. Avant que l’Empire ne se décide à les anéantir, les plus vieux dragons étaient si imposants que l’on pouvait sans peine les confondre avec de vastes collines.
Quelques noms de dragons: Jura, Hirador, Fundor, Galzra, Briam, Ohen le Puissant, Gretiem, Beroan, Gretiem, Beroan, Roslarb, Vanilor, Eridor, Ingothold.
Quelques noms de dragonnes: Miremel, Opheila, Lenora, Saphira.



A suivre...

2Les races  Empty Re: Les races Jeu 14 Juin - 16:24

Shruikan

Shruikan
Admin

Simpa Smile
Comme je te l'ai dit, ça ne sera pas la version définitive, ni la version destinée au public.

Ce qu'on fera, c'est qu'on prendra de meilleures images, et qu'on essayera de trouver plusieurs représentants de la race, de les détacher de leur image d'origine, de les mettre dans un fond simpa, pour faire comme un panneau de choix de race dans un RPG. On mettra ensuite ces images en fond de ton explication. Smile
Ou alors à côté, sinon, ça pourrait être illisible.

Faudra en recadrer d'autres, parce que là, genre pour durza, faut enlever Galbatorix.
Faudra aussi mettre toutes les photos à l même échelle. Parce que là, on a l'imptression que Saphira est plus petite que l'elfe.

https://alagaesia.forumsactifs.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum